Mon parcours professionnel me permet d’apporter au suivi d’un projet toute ma compétence forgée sur plus de vingt ans d’expériences auprès d’une clientèle de particuliers et d’institutionnels privés notamment auprès de l'Oréal.
J'enrichis ma formation initiale régulièrement afin de répondre aux diverses évolutions (réglementation, développement durable, nouveaux matériaux).
Mes valeurs se retrouvent dans mon travail : écoute, échange et respect partagé. Au-delà des modes, je soutiens une architecture pérenne. L'architecture est là pour durer sans être figée.
Afin de mener à bien tous types de projets, des compétences spécifiques (géomètre, bureaux d'études techniques par exemples) sont susceptibles d’être adjointes que je vous proposerai parmi mon carnet d’adresses de professionnels.
Dès mes 4 ans, je voulais construire des maisons. L'architecture est une passion depuis toujours.
Diplômée de l'École Spéciale d’Architecture en 1993, mon sujet d'étude était « le Logement », brique fondatrice de la pyramide de Maslow. L'habitat est notre premier lien avec l'architecture.
Parce que l’Humain est au centre de tout projet architectural, j’ai souhaité approfondir mes connaissances en poursuivant avec un D.E.A. en Sociologie Urbaine afin de mieux appréhender l'homme dans son cadre de vie.
Dès 1999, je me suis inscrite à l’Ordre des Architectes et me suis installée comme architecte libérale. Mon statut m'a permis de travailler au sein de plusieurs agences. J'ai pu ainsi découvrir des spécialités différentes comme le logement individuel et collectif, l'hospitalier, l'industrie, les laboratoires mais aussi le tertiaire. Passionnée par le détail, j'ai également pris en charge la conception de mobiliers de boutiques et de mobiliers plus spécifiques pour des centres d'évaluation de produits cosmétologiques.